Visiting From Europe? | SAVED YACHTS | English Language Expand Languages Menu
close

LOCATION DE YACHTS EN MÉDITERRANÉE ORIENTALE

Location de yacht en Méditerranée orientale : Des murs en pierres blanches de Grèce aux anciens châteaux de Croatie, une location de yacht en Méditerranée orientale est la nouvelle destination prisée. Rempli d’histoire et d’aventure, ouvrant la voie à une évasion romantique et au plaisir festif, votre yacht loué naviguera dans les eaux turquoises de la mer Égée et de la mer Ionienne.

 

LA CROATIE

45.1000° N, 15.2000° E

La Croatie est l’un des meilleurs endroits au monde pour la navigation de plaisance. Son littoral adriatique offre un paysage saisissant d’îles paisibles et de montagnes arborées entourées d’une mer bleu-vert. Sur la superbe côte dalmate, les criques aux eaux cristallines sont bordées de cyprès et les champs de lavande et les oliveraies encerclent les villages pittoresques et les villes fortifiées.

LA GRÈCE

39.0742° N, 21.8243° E

Sur l’archipel Ionien, des îles aux forêts de pins et aux fleurs sauvages d’un vert luxuriant parsèment une mer d’un turquoise resplendissant. Des montagnes abruptes et des oliveraies entourent des palais vénitiens et des temples anciens, tandis que des falaises calcaires vertigineuses tombent sur certaines des meilleures plages d’Europe et des grottes marines à couper le souffle.

Reconnues pour leur richesse historique et mythique, les îles Ioniennes sont idéales pour les croisières en haute saison en raison de leurs vents d’été modérés. Les tavernes rustiques au bord de l’eau et les restaurants prestigieux créent un mélange parfait entre la vie insulaire grecque authentique et la vie de luxe sur les superyachts. Voici un exemple d’itinéraire sur 7 jours dans les îles Ioniennes.

MALTE

35.9375° N, 14.3754° E

Malte a longtemps été absente du milieu de la navigation de plaisance en Méditerranée, mais cette superbe destination de location est en passe de devenir particulièrement prisée, avec ses eaux cristallines qui promettent des croisières spectaculaires, les meilleures sites de plongée d’Europe et une culture si riche que louer un yacht à Malte équivaut à un voyage dans le temps.

En naviguant entre les îles de Malte, vous aurez l’occasion de découvrir des bombardiers de la Seconde Guerre mondiale, d’explorer des grottes d’un bleu resplendissant, de voir les chefs-d’œuvre du Caravage et de visiter des temples mégalithiques. Vous y découvrirez également de magnifiques villes fortifiées, des villages de pêcheurs colorés, des lagons d’un bleu exquis et une paysage luxueux en plein essor. Avec un climat subtropical doux qui offre des eaux agréables et du soleil pendant tout l’automne méditerranéen, les trois îles de Malte sont facilement accessibles les unes aux autres, ce qui fait de cet archipel ensoleillé le lieu idéal pour la navigation de plaisance.

Turquie

38.9637° N, 35.2433° E

Naviguer en Turquie vous place au carrefour de l’histoire, de la culture et de la religion. Ce pays est devenu l’une des plus importantes destinations pour la navigation de plaisance et l’un des endroits les plus populaires pour la location d’un yacht. Découvrez Istanbul, le point de rencontre de la mer Égée, de la mer de Marmara et de la mer Noire, ou profitez des eaux turquoises. Des vacances bien planifiées en Turquie vous permettront de vous immerger dans l’environnement le plus naturel que la Méditerranée ait à offrir.